Chœur et Orchestre Philharmonique International direction musicale : Amine KOUIDE....Artistes de l'UNESCO pour la paix

CPI et Covid19

mise à jour du 14 octobre 2020:

En application des dispositions sanitaires actuelles, le CPI ne reprend pas ses activités dans l’immédiat, répétitions et auditions.   La date de rentrée sera déterminée par l’évolution de la situation engendrée par le Covid19.

Il convient de se tenir « au courant » en suivant ici les infos actualisées dès que nécessaire……………

————————————————————————————————–

Ci-dessous, le message de notre Présidente du 12 octobre 2020, à l’intention des choristes:

Bonjour à tous.

Nous vous espérons en bonne forme malgré la morosité ambiante.

Nous avions espéré pouvoir reprendre nos répétitions en nous adaptant à toutes les mesures sanitaires exigées. Malheureusement, les décisions récentes contre la pandémie nous ont fait dé…chanter : aucune salle polyvalente, salles des fêtes, ou autres, dont la salle à Adèle Picot, ne nous est désormais accessible. Quant aux perspectives de cet automne, elles ne sont guère plus roses concernant une activité à « risques » (le chant) et une majorité d'adhérents « « fragiles », de plus de 60 ans.

Pourtant croyez bien que nous faisons, défaisons, refaisons des projets et que nous sommes dans les starting-blocks, prêts à rebondir dès que nous verrons poindre une amélioration.

En attendant pour ne pas perdre le lien sympathique qui nous unit et garder notre CPI bien vivant, nous vous proposons quelques visites culturelles « autorisées ».

Ci-joint une première proposition : visite de la manufacture des Gobelins et d’un atelier.

Sinon, prenez soin de vous et de votre voix, exercez vos cordes vocales, en vous reportant, pourquoi pas aux applications chorales de notre répertoire en cours : Carmina Burana

Monique

P.-S.: Le « matériel » pour s’exercer sur Carmina Burana se trouve dans une page privée de notre      www.lechoeurcpi.fr    (si problème : cpi@cpiweb.fr  et/ou  06 50 98 65 75)

Cette page sera actualisée en permanence afin que chacun y trouve les informations sur la date de reprise, imprévisible à ce jour.